Louise prétexte un événement pour revoir ses 3 copines dans la « Madroom » (la chambre rose de leur adolescence autour de leur idole, Madonna).
Ces 4 copines se remémorent ainsi leurs vacances d’adolescentes, un moment de nostalgie vasscillant entre flashback et présent ponctué par les chansons de l’icône de la musique pop.
Ce quatuor jongle ainsi entre le rôle d’actrice, de danseuse et de chanteuse. Chacune avec son caractère bien trempé, elles incarnent la génération de femmes qui s’affirment mais c’est aussi une histoire d’amitié entre conseils, révélations et aveux.
Genre :
Une comédie musicale fraîche, pétillante drôle et dynamique.
La génération des 40/50 ans s’y retrouvera particulièrement avec les tubes chorégraphiés de Madonna qui ont bercé leur adolescence : La isla bonita, like a virgin, Holidays, like a pryer, papa don’t preach, vogue, express yourself…
Le public danse et fredonne sur son siège, même le décor virevolte à certains moments par l’implication puissante des interprètes aussi sympathiques que sexy.
La mise en scène est étudiée au moindre détail et ne laisse rien au hasard, les lumières et notamment les costumes en rappel aux clips de Madonna sont réussis.
Ce spectacle musical divertissant et enjoué est un hymne à l’amitié et à la tolérance avec les thèmes de prédilection de Madonna.
Un conseil : prévoyez une soirée dansante ou un karaoké à l’issue du spectacle car l’énergie positive est contagieuse……
Laisser un commentaire